Le petit clown

Publié le par Vincent Lamy

Un soir de décembre, nous nous payons un spectacle de cirque russe, pour nos anniversaires.

À la fin, la troupe lâche des ballons géants que le public, ravi, fait rebondir longuement.

Pendant ce temps, arrive sur scène un « mini-clown » : une petite fille de deux ou trois ans.

Le clown vedette, accroupi et attendri, la regarde jouer ; je devine qu’il s’agit de son père.

Je prie en silence : « À moi aussi, me donneras-tu ce bonheur ? Seigneur, je me sens prêt. »

Le petit clown court alors dans les bras de son père et, réponse lumineuse, le noir se fait.

Le lendemain, je retourne à Paris, seul cette fois, pour un accompagnement psycho-spirituel.

Cette séance bimensuelle, qui doit être la sixième, prend vers la fin un tour inattendu.

Se plaçant derrière moi, mon accompagnatrice met ses mains sur mes épaules, et prie Dieu.

Elle lui demande de venir guérir les zones de souffrances anciennes qui sont en moi.

Je ressens un bien-être m’envahir, intimement, en profondeur ; je me sens comme « visité ».

Le lendemain, le psaume du jour dit : « Seigneur… Quand j’ai crié vers toi, tu m’as guéri ».

La première échographie de notre fille estimera sa conception le jour de la prière de guérison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article